Planning des Conseils de Classe du 3ème trimestre et 2ème semestre

Par admin legta-challuy2, publié le vendredi 29 novembre 2019 11:41 - Mis à jour le jeudi 28 mai 2020 11:50
CC.PNG
Madame, Monsieur, Vous trouverez en pièce jointe le planning des Conseils de classe des 3ème trimestre et 2ème semestre.

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez en pièce jointe le planning des Conseils de  classe des 3ème trimestre et 2ème semestre.

Je porte à votre attention le fait que le bulletin du 3ème trimestre sera édité à titre indicatif et ne sera pas pris en compte pour les examens, conformément à la réglementation.

Les conseils de classe auront lieu en présentiel, excepté pour les élèves, étudiants et parents d'élèves qui ne peuvent se déplacer. Un système de visio leur permettra de suivre le conseil à distance, mais sera moins facilitateur pour l'expression.

L'équipe de Direction.